Que sont les notifications push?

Notifications push lorsqu'un message apparaît sur un téléphone mobile. Les imprimeurs peuvent les envoyer à tout moment; les utilisateurs n'ont pas besoin d'être dans l'application ou d'utiliser leur appareil pour y accéder. Ils peuvent faire beaucoup; par exemple, ils peuvent afficher de nouveaux statuts de jeu, créer une interface utilisateur, comment télécharger à partir d'un coupon ou informer l'utilisateur d'un événement tel qu'une vente flash.

Notifications push comme les SMS et les téléphones mobiles, mais elles ne touchent que les utilisateurs qui ont installé votre application. Chaque plate-forme de support mobile prend en charge les notifications push - iOS, Android, Fire OS, Windows et BlackBerry ont leurs propres services. Pour les programmeurs, les notifications push sont un moyen de parler directement à l'utilisateur. Ils ne tombent pas dans le piège des filtres anti-spam et ne sont pas oubliés lors de la navigation par courrier électronique, qui peut coûter deux fois plus cher que le courrier électronique. Ils peuvent également rappeler aux utilisateurs d'utiliser le programme, qu'il soit ouvert ou non. Il peut également être utilisé pour conduire des actions.

Envoyer le message

Les notifications push peuvent être personnalisées pour vos groupes d'utilisateurs de base et ciblent spécifiquement des programmes personnalisés spécifiques. Il s'agit d'une comparaison importante par rapport aux messages SMS. Cependant, ils doivent également traiter les informations pour identifier les personnes. Et ils ont besoin d'informations pour rédiger des messages, les personnaliser et les envoyer.

Les imprimeurs peuvent créer leur propre infrastructure ou embaucher un client comme Urban Airship pour l'offrir. Les programmes d'édition de logiciels paient de plus en plus pour ces services plutôt que de les créer afin de pouvoir se concentrer sur la création de logiciels performants - la création et la maintenance d'annonces push multiplateformes pour un service nécessitent des ressources précieuses et une maintenance continue. ... Les consommateurs ont également la possibilité.

exemple d'une défiscalisation immobilière avec la loi Pinel

Choix

Les applications IOS nécessitent que l'utilisateur autorise l'application à envoyer ses notifications push, mais pas Android et Fire OS. Garantir le consentement de l'utilisateur est essentiel au succès des applications iOS.

De nombreuses applications iOS affichent le signal iOS standard lors du premier lancement de l'application. Le meilleur moyen est de montrer la valeur du choix - par exemple, avec une session d'accueil spéciale ouverte au préalable - et de laisser ensuite la personne faire son choix plus tard. Les tarifs iOS sélectionnés vont de 30% pour les applications à 20% pour les jeux.

Comment les notifications push sont-elles affichées aux utilisateurs?

Tout d'abord, les téléspectateurs voient l'annonce d'un drapeau ou d'un signal de liaison montante à l'aide de leur téléphone. Cet avertissement s'affiche indépendamment de ce que fait l'utilisateur.

De nombreux appareils mobiles contiennent également des notifications push dans une même scène. IOS a l'Apple News Center. Le centre d'actualités est organisé par ordre chronologique et les utilisateurs accèdent au centre d'actualités en glissant vers le bas depuis l'écran. Affichage des appareils mobiles sur un cadenas.

iOS permet aux utilisateurs de configurer des notifications push dans des applications personnelles. Les utilisateurs peuvent convertir l'audio ou la bande et choisir le style qu'iOS utilise pour afficher la notification. Les utilisateurs peuvent également gérer une "épingle" rouge qui affiche le nombre de notifications non lues sur l'icône de l'écran principal du programme. Android utilise un indicateur standard que les utilisateurs ne peuvent pas modifier au niveau du système d'exploitation.

Planification

Les notifications push sont un moyen direct de communiquer avec les utilisateurs. Les développeurs de logiciels devraient tirer parti de la capacité de communiquer avec les utilisateurs en faisant la promotion d'avantages et non de droits. Les programmes publicitaires doivent apporter de la valeur; sinon, les notifications push seront ignorées ou supprimées. Certains utilisateurs désinstalleront complètement le programme.

Rechercher et mesurer les outils essentiels pour améliorer la performance de votre programme. Mais il est important d'écrire des notifications push qui sont importantes pour les utilisateurs et de déclencher des actions.

Les stratégies et méthodes de traitement doivent être évaluées et mises en pratique. Des stratégies telles que le renforcement des capacités appropriées, la garantie d'un bon départ pour les nouveaux utilisateurs et la réduction du pourcentage de programmes utilisateurs sont toutes les clés d'un programme réussi. De nos jours, il est difficile pour les utilisateurs de se souvenir des logiciels installés sur leur appareil. Encourager les publicités pour ces services afin de fournir aux utilisateurs des informations pertinentes et pertinentes.